Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école des lutins
Archives
23 août 2009

Codes de correction

Afin d'avoir quelques documents, j'ai cherché les spécimens disponibles chez différents éditeurs. Et je suis tombée sur ça :

petits_cracs


En fait, ce petit cahier propose des codes pour que les élèves puissent s'auto corriger, avec des exercices d'entraînement à la clé.
Du coup, je m'en suis inspirée pour faire une grille d'auto correction pour mes élèves. Vous la trouverez en format A3 (en configurant certaines imprimantes, on peut sortir une telle affiche par morceaux qu'il faut ensuite réassembler), ainsi qu'en format A4.


Codes_de_correction_blog

Codes_de_correction_A4_blog

Publicité
Commentaires
C
Je fonctionne de la même manière avec un code qui ressemble beaucoup au tien! C'est vraiment très pratique car les élèves voient où se situe leur erreur et de quel ordre il s'agit. <br /> Pour nous, instit, c'est plus simple à corriger...<br /> Bisous brodés
L'école des lutins
Publicité
Newsletter
Publicité