Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école des lutins
Archives
23 août 2009

Activités à mener en BCD

Voilà, j'ai enfin terminé le grand ménage de ma future salle de classe. Je me sens un peu plus chez moi.

Du coup, je peux me remettre au travail !

Voici un fichier qui date de mon année d'IUFM. J'avais suivi un atelier sur les activités que l'on pouvait mener en BCD et j'avais trouvé ça génial. Ce document est un résumé de cet atelier. J'espère que cela vous servira. Il y a des activités pour tous les niveaux, de la PS au CM2.

Propositions_d_activit_s_autour_de_l__crit_en_BCD



Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup pour ce partage; je le trouve très très intéressant pour moi;c'est un travail bien fait je vous félicite
M
Merci pour ce document formidable et plein d'idées !<br /> <br /> Bravo pour le travail de qualité !
S
Merci beaucoup pour votre aide. Au départ j'étais perdu vous m'avez facilité la tâche. MERCIIIIIIII
S
Merci beaucoup d'avoir partagé de telles informations ! Ceci me semble très intéressant !
C
Super ! Je ne savais jamais quoi faire en BCD, je suis éclairée ! Merci
L'école des lutins
Publicité
Newsletter
Publicité