Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école des lutins
Archives
19 août 2009

Programmation CM1 - Maîtrise de la langue

EDIT : En faisant ma progression annuelle, je me suis rendue compte que j'avais été vraiment très ambitieuse avec la programmation initiale !!! Du coup, je l'ai refaite et c'est le nouveau fichier que vous trouverez ci-dessous. Elle a également été complétée avec la partie vocabulaire programmée par ma collègue.


Ouf, après 2 jours de grand ménage dans ma salle de classe (et ce n'est pas fini !!!), j'ai réussi à boucler ma programmation en grammaire et orthographe. La partie vocabulaire sera faite par la personne assurant ma décharge.

Voici donc cette programmation

Programmation_fran_ais_vocabulaire_grammaire_orthographe_CM1_2009_2010_blog

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup de me repondre si vous le pouvez meme si c'est un peu tard dans l'année par rapport a votre programmation en francais <br /> <br /> je voudrais bien savoir quel manuel vous utilisez ? <br /> <br /> les commandes a paris sont en janvier et franchement votre programmation est bonne <br /> <br /> alors j'aimerais savoir car moi rien ne me plait ni ne me satisfait <br /> <br /> merci <br /> <br /> une collègue
C
Merci beaucoup pour la mise en ligne de vos programmations. Etant T1, j'essayais de faire mes programmations mais sans savoir si j'allais dans le bon sens (je me demandais comment les faire, quoi mettre...)et les votres, que j'ai trouvées particulièrement claires et agréables à lire, m'ont permises de voir que j'allais dans le bon sens, et m'ont donc ainsi rassuré. <br /> Merci vraiment.
L'école des lutins
Publicité
Newsletter
Publicité